ActualitésConseils d'Achat

Comment mettre en plein écran sur un PC portable

Sous Windows

  1. Méthode 1 : Utiliser la touche F11

    Appuyez sur la touche F11 de votre clavier pour basculer en mode plein écran dans la plupart des navigateurs web et applications.

  2. Méthode 2 : Utiliser la touche Windows + Flèche vers le haut

    Cliquez sur la fenêtre que vous souhaitez maximiser, puis appuyez simultanément sur les touches Windows et Flèche vers le haut pour la mettre en plein écran.

  3. Utiliser l’icône de l’application

    Dans de nombreuses applications, recherchez une icône en forme de carré ou de rectangle dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Cliquez dessus pour passer en mode plein écran.

Sous macOS

  1. Utiliser le bouton vert dans la fenêtre

    La plupart des applications sur macOS ont un bouton vert dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Cliquez sur ce bouton pour passer en mode plein écran.

  2. Utiliser le raccourci clavier « Control + Command + F »

    Dans de nombreuses applications macOS, vous pouvez utiliser le raccourci clavier Control + Command + F pour basculer en mode plein écran.

  3. Utiliser le mode « Mission Control »

    Appuyez sur la touche F3 ou balayez vers le haut avec trois ou quatre doigts sur le trackpad pour activer le mode « Mission Control ». Cliquez sur l’icône en haut à gauche de la fenêtre d’application pour la mettre en plein écran.

  4. Réglages système

    Pour personnaliser vos préférences du mode plein écran, cliquez sur l’icône Apple dans le coin supérieur gauche de l’écran, puis sélectionnez « Préférences Système » > « Mission Control ». Vous y trouverez des options pour configurer le plein écran.

  5. Enfin, profitez vite de votre réduction de – 20 % sur votre achat en suivant le lien : Pc portable reconditionné

    prolaptop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *